FANDOM

Le Glavenus est un Wyvern Brutal introduit pour la première fois dans Monster Hunter Generations.

Menu de Navigation / Glavenus :
Retour page générale sur les monstres

Glavenus
Glavenus
Noms
Français: Glavenus
Japonais: ディノバルド (Dinovaldo)
Surnoms: Carnotaurus
Titres
Français:
Japonais: 崩竜
Informations Générales
Espèce: Wyvern Brutes
Elément/s: Feu
Statut/s: Fléau-Feu
Faible contre: Eau
Dragon
Signe Faiblesse: Boite
Mouvement Clef: Tourbillon bouillante
Habitats: Volcan, Vallon Volcanique, Dunes, Forêt antique, Tour 3, Île d'Ingle
Taille Monstre: Grand
Monstres liés: Glavenus variante
Génération: 4ème
Glavenus 1457018456.png

Physiologie

Glavenus1.png
Le Glavenus est un grand Wyvern Brute avec des écailles rouges et noires qui recouvrent son corps. Deux rangées de plaques osseuses bleues courent le long de son dos, allant des yeux à la queue. Sa face inférieure est plus d'une couleur crème. La principale caractéristique de la physiologie du Glavenus est son énorme queue en forme d'épée. La queue est à l'origine de la même couleur que ses plaques arrière, même si elle va tourner à une couleur de rouille ou à un rouge ardent pendant la bataille. Ses pattes arrière sont puissantes et musculaire, tandis que ses pattes avant sont beaucoup plus petites et surtout inutiles. Le visage et les mandibules sont couverts dans un placage solide, particulièrement ressemblant à la tête d'un Carnotaurus.

Capacités

Glavenus2.png
Le Glavenus est capable d'aiguiser sa queue en forme d'épée avec sa bouche pour créer de puissantes explosions de feu avec sa queue. Ces explosions donnent au Galvenus non seulement une portée beaucoup plus grande pour certaine de ses attaques, mais les rend également plus puissantes. Le Galvenus est aussi capable de cracher des boules de feu avec sa bouche.

Comportement

Glavenus3.png
Le Glavenus utilise son immense queue pour attaquer les chasseurs ou ses proies, et peut charger brutalement pour assommer les chasseurs. En mode rage, son ventre s'illumine et peut se mettre à cracher des boules de feu explosives, à mordre avec sa bouche enflammée ses victimes en infligeant le fléau feu ou feu sévère, et d'envoyer des coups de queue enflammés, ainsi que de faire un tourbillon à très grande portée.

Habitat

Le Galvenus vit habituellement dans l'Forêt antique, les Dunes et le Vallon Volcanique.

Ethymologie

Le nom du Dinovaldo (pour la version japonaise) vient de "Dinosaure"(恐竜) et de "Épée"(刃).

Remarques

  • Le concept du Glavenus est d'un Rathalos basé au sol.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard