FANDOM

Lagiacrus

Cri du Monstre

Mode normal

Mode rage

Pour éviter
Le Lagiacrus restera encore, émettant un bruit assourdissant qui provoquant le chasseur à couvrir ses oreilles et l'arrêter. Provoquant potentiellement une ouverture pour le monstre à l'attaque. Il donnera généralement un avertissement en déplaçant son cou dans une position lui permettant de rugir. Le Lagiacrus utilisera cette annonce quand il entre en mode

rage.

Bloquer si possible / nécessaire ou plongée à travers le rugissement. Avec

la synchronisation appropriée, il est possible de rouler à travers cela sans compétences d'évasion. L'utilisation des compétences d'évasion est toutefois recommandé. Le port d'une armure sertie d'une compétence annulera l'effet du bruit. Sinon, l'option la plus simple est d'être hors de portée du bruit quand il arrive.

Coups de griffes

Mode Normal Mode Rage Pour éviter
Activé pour faire face au chasseur, en utilisant ses griffes

pour se propulser. Le coup de griffe inflige une petite quantité de dommages au chasseur...

Rien ne vaut la peine de mentionner Les dégâts sont trop minimes à se soucier de l'esquive. Cependant Lagiacrus se performe entre les attaques, il est donc sage de ne pas bouger trop près. Les dégâts continuels, avec le léger décalage qu'il provoque, peut se révéler une nuisance assez importante.

Tour-sur-lui-même

Mode Normal Mode Rage Pour éviter
Lagiacrus se recroqueville sur lui-même tout en mordant puis, tout en se redressant, sa queue fouette, causant des dégâts moyens au chasseur Attaque devient plus rapide Position dépendante. Si vous êtes près de la tête de Lagiacrus, échappez vous vers son cou. Si non, se soustraire à l'écart. Pour éviter le mouvement de queue des côté vers la direction de la tête du monstrevous vous confronté... Vous pouvez également rester dans le centre de son corps tout en attaquant.

Barrière électrique

Mode Normal Mode Rage Pour éviter
Le Lagiacrus se cambre le dos et produit un bouclier

électrique autour de lui-même. Le champ électrique arrête juste en deçà de sa taille et le nez. Méfiez-vous de cette attaque que prépare le monstre pour la décharge ou de spint. Il provoque le chasseur d'être jeté en arrière dans l'eau, vous laissant sans défences...

Rien ne vaut la peine de mentionner. Se Déplacer à une distance de sécurité du corps du monstre ou, si possible, le bloquer. Lagiacrus est ouvert aux attaques peu après.

Décharge

Mode Normal Mode Rage Pour éviter
Il se recroqueville et cambre son dos. Produit un champ de décharge avec le petit choc, suivi par des explosions sporadiques de foudre plus loin de son corps. Peut être effectuer plus souvent. Se déplacer bien loin du corps du monstre, ou si vous êtes dans la gamme des petites explosions, se préparent à bloquer ou plongée loin. Le blocage constant n'est pas une option, les chances d'une seconde frappe d'explosion soit plus élevés est irréversible. Si l'endurance des chasseurs est faible, ce qui peut être après avoir bloqué une explosion plus tôt, ce deuxième coup sera sûrement les frapper.

Boule de Tonnerre

Mode Normal Mode rage Pour éviter
Tire un projectile d'eau infusée avec de l'électricité à partir de sa bouche. Il peut effectuer cette opération deux fois en succession rapide. Il devient beaucoup plus rapide en mode rage. La chance d'effectuer deux balles de tonnerre dans la succession rapide augmente également. Lorsque il est près, esquivez en faisant une roulade si possible. Lorsque il est plus loin, il suffit de déplacer hors de danger. Les joueurs assez proche auront une brève fenêtre après où Lagiacrus devient inactif. Le Lagiacrus choisira un chasseur particulier pour diriger ce mouvement, il tournera la tête brusquement et sans avertissement, il visera et tirera.

Charge

Mode Normal Mode Rage Pour éviter
Le Lagiacrus s'éloigne de sa cible, regarde de côté, puis charge directement le chasseur avec une bouche ouverte. Produisant également un courant d'eau qui peut frapper de retour tout chasseur sans la compétence utiles pour ce fait actuel si le chasseur est assez proche du mouvement. Il peut suivre immédiatement la première charge avec un coup avec sa hanche, ou une autre charge. L'Attaque devient également plus rapide. Continuez à vous déplacer loin du Lagiacrus et visez à être hors de sa portée d'attaque. Evitez ou bloquez lorsque neccésaire.

Coup de côté

Mode Normal Mode Rage Pour éviter
Le Lagiacrus se tourne sur le côté, puis claque son corps contre le chasseur. Cette attaque a une portée trompeuse. Peut effectuer cette attaque deux fois en succession rapide. Il peut également effectuer le claquement de corps simple ou double, tout entouré par un bouclier d'électricité. L'attaque fait beaucoup plus de dégâts si elle charge le claquement de l'électricité. Il effectue presque toujours un double claquement avec de l'électricité. Attaque devient beaucoup plus rapide. Le risque augmente. Bloquer quand neccéssaire ou esquiver loin, mais il faut savoir que le blocage d'un double potentiel a des conséquences désastreuses. Esquiver sur le côté ne fonctionnera pas dans la plupart des situations.

90 degrés

Mode Normal Mode Rage Pour éviter
Lagiacrus tourne de 90 degrés et infilge des piqûres tout en tournant à un chasseur dans sa vitesse provoquant une petite ou moyenne quantité de dégâts Il perfome les taux d'attaque multiple quand enragé Cette attaque à courte portée peut être esquivée / bloquée,seulement en cas de neccéssaire fermeture. Le Lagiacrus est vulnérable aux attaques pendant une courte période, après, surtout en dessous de la bouche de celui-ci.

Boule d'électricité en tourbillion

Mode Normal Mode Rage Pour éviter
Il passe à un côté de la zone, se recroqueville, puis en s'approchant d'une autre zone, tout en se faisant tourner, il provoque un tourbillon d'eau le long de son chemin. Il est mis sous tension si l'électricité est rassemblée autour du monstre. Le courants autour du Léviathan ne causent pas de dommages, mais infligent des dégats d'eau ou d'électricité si le chasseur est pris en eux. Peut également envoyer le chasseur tourbillonnant en arrière quand le chasseur est sans une compétence spécialisée. Il devient un peu plus rapide. Lorsque, en étroite attention d'esquiver latéralement pour pouvoir éviter des dégâts, souvenez-vous d'esquiver à la dernière seconde ou le Lagiacrus va modifier son cours vers vous. A une distance moyenne, commencez à nager loin de Lagiacrus, esquivant seulement quand neccéssaire et essayer de faire une attaque à la fin ,de manière que l'attaque du monstre se retourne contre lui. Quand une longue distance commencez à nager loin, en reculant jusqu'à l'arrêt du monstre puis attaquez quand le monstre se retourne sur lui, et essayez d'être stationnaire pendant quelques secondes. Sila boule d'électricité du Lagiacrus orientera son attaque vers un chasseur spécifique, si vous jouez sur le multijoueur. Soyez conscient de ces changements et de regarder la ligne de mire des monstres pour avoir une idée de l'endroit où il va frapper.

Charge en Ondulations

Mode Normal Mode Rage Pour éviter
Le Lagiacrus se précipitera vers l'arrière, baissera la tête et se glissera vers le chasseur tout en assumant une pose d'ondulation et terminera l'attaque en courbant en diagonale son corps pour ralentir à nouveau. Peut parfois être alimenté par l'électricité. Devient un peu plus rapide. Si vous vous trouvez en face de lui quand il exécute cette attaque, vous

pouvez facilement contrer en courant vers les côtés, le laminage, la plongée ou le blocage si vous êtes en mesure de le faire.  La façon la plus simple de garder ce mouvement de vous frapper est cependant en restant constamment en mouvement d'une manière symétrique ou en encerclant autour du Lagiacrus, il n'a pas d'importance que ce soit dans le sens droite ou gauche.

Coup de Crocs

Mode Normal Mode Rage Pour éviter
Lagiacrus étire son cou dans un mouvement de reception tout en mordant, rien que pour abîmer cette face du monstre, on vous conseil de regarder attentivement le "Pour éviter". Rien ne vaut la peine de mentionner. Il est assez facile d'esquiver à côté du cou du Lagiacrus. Le reste du corps du Lagiacrus est ouvert à l'attaque alors qu'il effectue ce mouvement. Mais le Lagiacrus fesra une mini pose de 5 secondes ou on peut lui cogner sa tête.

"Vole, Vole, petit chasseur" dit le Lagiacrus !!!

Mode Normal Mode rage Pour éviter
Le Lagiacrus se cabre avant de chuter vers le bas, frapper tout chasseur par dessous ou légèrement en avant de celui-ci. Il provoque au chasseur à rouler loin assez sévèrement et inflige meduim pas mal de dégats. Évitez la zone de l'accident ou du bloc. Si le chasseur est trop près, mais le Lagiacrus ne le touche pas très fortement, le chasseur connaîtra le statut de "Mouillé"... Je vous conseille de Courir vers les côtés du Monstre...

Piétinement

Mode Normal Mode Rage Pour éviter
Il fonce vers sa cible, piétinant tout sur son passage Rien ne vaut la peine de mentionner. Évitez le chemin où passe le monstre. Lorsque il a fini, il y a possibilité libre d'attaquer pour environ 10secondes. Cette attaque fait très peu de dégâts, mais les causes repoussement qui font tomber le chasseur.