FANDOM

Règles du forum

Avant de contribuer sur le forum de Wikia Monster Hunter Générations, veuillez garder à l’esprit quelques bonnes pratiques à suivre :

Soyez gentil et traitez les gens avec respect.

Des gens venant de partout dans le monde lisent et modifient ce wiki et son forum. Comme pour tout autre projet participatif, tout le monde ne sera pas toujours d’accord. Faites en sorte que les discussions restent polies et soyez ouvert vis-à-vis des opinions différentes des vôtres. Nous sommes tous ici parce que nous aimons le même sujet.

Commencez par essayer de trouver des discussions existantes, mais n’ayez pas peur d’en créer une nouvelle.

Veuillez prendre un peu de temps pour parcourir les sous-forums de Wikia Monster Hunter Générations pour voir si une discussion sur quelque chose dont vous souhaitez parler existe déjà. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, lancez-vous et démarrez une nouvelle discussion !

Demandez de l'aide.

Vous avez constaté quelque chose qui ne vous paraît pas normal ? Ou vous avez une question ? Demandez de l’aide ici sur le forum ! Si vous avez besoin de l’aide de l’équipe de Wikia, allez sur le Centre des communautés ou utilisez Special:Contact.

Amusez-vous !

La communauté de Wikia Monster Hunter Générations est heureuse de vous avoir ici. Nous espérons vous voir dans le coin alors que nous discutons de ce sujet que nous aimons tous.

FAQ du forum

Comment suivre les discussions qui m’intéressent ?

Avec un compte utilisateur Wikia, vous pouvez suivre des conversations en particulier et recevoir des messages de notification (soit sur le site soit par e-mail) quand une discussion est complétée. Assurez-vous de créer un compte Wikia si vous n’en avez pas déjà un.

Comment puis-je retirer le vandalisme ?

Si vous constatez du spam ou du vandalisme sur une discussion, placez votre souris sur le texte incriminé. Vous verrez un bouton « Plus » apparaître. Dans le menu « Plus », vous trouverez « Retirer ». Cela vous permettra de retirer le message et d’en informer éventuellement un administrateur.

Que sont les sélections ?

Si vous trouvez une discussion particulière ou une réponse intéressante, bien tournée ou amusante, vous pouvez montrer votre appréciation en la sélectionnant. Elles peuvent être également utiles dans les situations de vote.

Que sont les rubriques ?

Les rubriques vous permettent de lier une discussion du forum avec un article du wiki. C’est un autre moyen de garder le forum organisé et d’aider les gens à trouver des discussions intéressantes. Par exemple, une discussion du forum marquée avec « Voldemort » apparaîtra en bas de l’article « Voldemort ».

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard