FANDOM

Le Mizutsune est un Léviathan introduit pour la premiere fois dans Monster Hunter Generations.

Menu de Navigation / Mizutsune :
Retour page générale sur les monstres

Mizutsune
Mizutsune
Noms
Français: Mizutsune
Japonais: タマミツネ (Tamamitsune)
Surnoms: Tama
Titres
Français: Wyvern renard à bulle (Bubble fox Wyvern)
Japonais: 泡狐竜 (Awakitsuneryu)
Informations Générales
Espèce: Léviathans
Elément/s: Eau
Statut/s: Bulle
Faible contre: (?)
Signe Faiblesse: (?)
Mouvement Clef: (?)
Habitats: Pics Brumeux, Forêt Primitive
Taille Monstre: Large
Monstres liés: (?)
Génération: 4ème

Mizutsune 1457018463.png

Physiologie

Mizutsune1.png
Comme la plupart des autres Léviathans, Le Mizutsune a un long corps fin. Cependant, il est l'un des rares Léviathans à avoir de la fourrure sur son corps. Cette fourrure couvre sa poitrine, son ventre, ses pattes et sa queue. Ses écailles sont de couleur claire et ressemblent à celles d'un poisson. Sa tête a un long museau et est magnifiquement décorée par de nombreux appendices ressemblant à ceux d'un poisson-chat. Ces ailettes sont de couleur rose avec des marques jaunes, et ils peuvent aussi être vus sur son dos et sa queue. Cela dit, ses pieds sont complètements différents de ceux des autres Léviathan et lui permettent de se déplacer rapidement sur terre.

Capacités

Mizutsune2.png
Le Mizutsune est capable de produire des bulles par sa fourrure puis de les lancer sur son ennemis. Les bulles entravent les mouvements et empêchent d'utiliser certains objets. Il peut aussi tirer des jets d'eau sous pression de sa bouche, un peu comme le Plesioth.

Comportement

Mizutsune3.png
Le Mizutsune n'est pas très agressif envers les chasseurs.

Habitats

Le Mizutsune a été aperçu sur les Pics Brumeux et dans la Forêt Primitive.

Descriptions

  • Le Mizutsune est confirmé pour être le favori des Quatre Elite de Ryozo Tsujimoto.
  • Lorsque le Mizutsune est fatigué, ses nageoires jaunes passent à une couleur bleue.
  • Lorsque le Mizutsune est fatigué, il ira manger des poissons à un spot de pêche pour récupérer sa stamina.
  • Lorsque le Mizutsune est enragé, ses nageoires passent au rouge.
  • Lorsqu'il est enragé, certaines de ses bulles restent sur le sol. Elles peuvent aussi prendre une couleur verte ou rouge, soignant ou donnant un boost d'attaque au chasseur qu'elles touchent.
  • Les griffes et le dos du Mizutsune peuvent être brisés, sa tête brisée 2 fois, sa queue brisée et coupée.
  • Tous les Mizutsune que l'ont rencontre ont été confirmés comme étant des mâles.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard