FANDOM

Cooltext172093561923043.pngMhoskycdql.pngCooltext172093271260844.pngCooltext172093489999963.png
MHG-768x448.jpg

Cooltext171832777146896.png Cooltext172093150860161.png Cooltext172093521460589.png Cooltext172093367966044.png Cooltext171832403725848.png

Les Styles de chasse ont été introduit dans la série principal dans Monster Hunter Generations. Il y en a 4 et chacun d'eux modifient les "Moveset" des chasseurs, leur octroyant différents nombres d'Arts de chasse. Le Joueur peux choisir quel Style et Art de chasse il veut utiliser via la boite à objet.

Style Guilde

Style Guilde.png

Arts de chasse utilisables: 2
Le Style Guide (ギルドスタイル) est le mode classique utilisé dans Monster Hunter 4 Ultimate, fait pour les joueurs qui veulent chasser avec les mouvements du titre précédent. Il a subi des changements majeurs dans Monster Hunter Générations, comme ça arrive souvent entre les jeux, mais en gros, il conserve le style de son prédécesseur. Il permet au chasseur d'équiper deux Arts de chasse.

Style Guerrier

Style Guerrier.png

Arts de chasse utilisable: 3
Le Style Guerrier (ストライカースタイル) donne au chasseur trois Arts de chasse à utiliser au combat au prix d'une partie du "moveset" du chasseur. Tout en utilisant le style Guerrier, les jauges d'Arts de chasse se rempliront chaque fois que le chasseur prend des dégâts ou qu'il en inflige.

Style Voltigeur

Style Voltigeur.png

Arts de chasse utilisable: 1
Le Style Voltigeur (エリアルスタイル) ajoute un petit saut lors de la roulade du chasseur, ce qui lui permet d'exécuter des attaques de saut à volonté pour toutes les armes. Le chasseur peut également executer un saut plus grand en sautant d'un monstre ou d'un Felyne chasseur, dans lequel ils peuvent utiliser des attaques spéciales à mi-hauteur. Ce style limite le chasseur à un Art de chasse.

Style Bushido

Style Bushido.png

Arts de chasse utilisable: 1
Le Style Bushido (ブシドースタイル) récompense le chasseur quand il evade une attaque; cela peut être une attaque de monstre ou un d'un autre chasseur. Le bonus varie entre les armes; la Grande Épée, par exemple, va gagner un rouleau long qu'elle peut immédiatement comboter, tandis que les Lance gagne une super garde. Ce style limite le chasseur à 1 Art de chasse.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard