FANDOM

MH3G-Qurupeco Subspecies Screenshot 01.jpg
Les Wyverns Aviaires (Japonais 鳥竜種) sont une classe de monstre introduite dans la Première Génération. Comme leur nom l'indique, ils ressemblent à des oiseaux, avec des corps minces et délicats. Malgré leur petite taille en comparaison d'autres monstres plus grands, les Wyverns aviares utilisent leur agilité pour neutraliser une proie ou un chasseur, ainsi qu'un autre monstre.

Il y a deux types distincts de Wyverns Aviaires : Volants et Carnassiers.

Les Wyverns Aviaires volants sont assez similaires aux vrais Wyverns, bipèdes et possédant des ailes développées. Beaucoup de Wyverns Aviaires ont un bec dur et acéré, avec lequel ils donnent des coups aux attaquants, et se comportent généralement comme des oiseaux.

Les Wyverns Aviaires carnassiers rappellent les Wyverns Brutaux ; créatures bipèdes sans ailes, avec de longues queues et des pattes puissantes. Cependant, ils sont assez petits. De plus, les Wyverns Aviaires carnassiers ont presque toujours une hiérarchie sociale, qui comprend les nouveaux nés, les femelles, les mâles beta menés par un mâle alpha dominant et puissant. Celui-ci commande aux autres pendant les combats.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard